Be A Robin

With every order on Bahija you support Be a Robin with a contribution and automatically help to make our world a little better.

We live in excess and in consumer madness, we are well, we have little fear and never go hungry. That is great and should stay that way, but it is not only people like us who deserve this claim to a carefree life. With our participation in Be A Robin we want to help refugees to strive for happiness and freedom in dignity. Countless well-organized NGOs do a fantastic job and help with toiletries, blankets, clothing, medicine, tents and daily bread. Everything is missing.

The money is used for projects that are supposed to feed the souls and the intellect of the refugees. By organizing recreational and educational activities, our participants are taken out of their monotonous daily lives, even if only for a few hours a day, in which “waiting” is their only vocation.

Since the end of 2015, some of the robins of Be A Robin flew over the Calais jungle and worked there with NGOs and refugees until the camp was cleared in October. In 2017 their scope of activities has expanded and the focus is now on the implementation of projects in Zurich and Thessaloniki. There is no shortage of people in need.

Be A Robin directly supports individuals or groups of people who are less fortunate than us, to a small extent. To convey a little of his/her time or happiness should become the philosophy of every Robin – always – also in daily life.

Be A Robin

Avec chaque commande sur Bahija, vous soutenez Be a Robin par une contribution et contribuez automatiquement à rendre notre monde un peu meilleur.

Nous vivons dans l’excès et dans la folie de consommation, nous sommes bien, nous avons peu de peur et nous n’avons jamais faim. C’est formidable et cela devrait rester ainsi, mais il n’y a pas que des gens comme nous qui méritent cette revendication d’une vie insouciante. Avec notre participation à Be A Robin, nous voulons aider les réfugiés à lutter pour le bonheur et la liberté dans la dignité. D’innombrables ONG bien organisées font un travail fantastique et apportent leur aide en fournissant des articles de toilette, des couvertures, des vêtements, des médicaments, des tentes et du pain quotidien. Tout manque.

L’argent est utilisé pour des projets qui sont censés nourrir l’âme et l’intellect des réfugiés. En organisant des activités récréatives et éducatives, nos participants sont sortis de leur quotidien monotone, même si ce n’est que pour quelques heures par jour, dans lequel “l’attente” est leur seule vocation.

Depuis fin 2015, certains des rouges-gorges de Be A Robin ont survolé la jungle de Calais et y ont travaillé avec des ONG et des réfugiés jusqu’à ce que le camp soit nettoyé en octobre. En 2017, leur champ d’activités s’est élargi et l’accent est désormais mis sur la mise en œuvre de projets à Zurich et à Thessalonique. Ce ne sont pas les personnes dans le besoin qui manquent.

Be A Robin soutient directement des individus ou des groupes de personnes qui sont moins chanceux que nous, dans une faible mesure. Transmettre un peu de son temps ou de son bonheur devrait devenir la philosophie de chaque Robin – toujours – aussi dans la vie quotidienne.