10% de réduction à l'achat de 3 bijoux*
*Retours exclus.
Pourquoi vous devriez toujours porter des bijoux

Pourquoi vous devriez toujours porter des bijoux

Les gens, répartis dans le monde entier, portent des bijoux tous les jours. Les bijoux ont une signification particulière dans une grande variété de cultures, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un héritage. Lorsque nous pensons aux bijoux, le sexe féminin nous vient toujours à l’esprit, bien que le port de bijoux soit tout aussi courant chez les hommes.

En portant des bijoux, l’énergie divine peut être absorbée. Cela a pour effet de nous protéger des entités négatives. Dans certains cas, elle provoque même une guérison spirituelle.

1. la protection contre les entités négatives

La SSRF a mené une recherche spirituelle qui confirme que le port de bijoux peut être bénéfique sur le plan spirituel. Grâce à l’absorption possible de la conscience divine (Chaitanya), l’énergie noire négative dans le corps peut être réduite. Ce faisant, on peut également se protéger contre les attaques d’entités négatives (démons, esprits, etc.). Lorsqu’on porte des bijoux, on peut même parler de guérison spirituelle à cause de l’acupression.

2. Bagues De Doigts

Les anneaux d’or attirent la conscience divine (Chaitanya), activent l’énergie divine et la rayonnent. En appliquant une légère pression sur le doigt, une aukupression est exercée, éliminant ainsi les perturbations sous forme d’énergie noire.

À propos : il est particulièrement avantageux de porter des bagues à l’annulaire ou au majeur. Les femmes devraient préférer la main gauche et les hommes la main droite pour un plus grand bénéfice.

2. Boucles d’Oreilles

Les boucles d’oreilles attirent et rayonnent le principe divin, créant la béatitude et la diffusant dans tout le corps ainsi que dans l’environnement immédiat.

3. Colliers En Or

Les chaînes en or portées au cou émettent des ondes du principe du feu absolu enrichi de la conscience divine (Chaitanya). Elles favorisent l’esprit de combat d’une personne, une qualité importante pour les chercheurs de Dieu pour lutter contre les énergies négatives. En outre, les particules de Raja-tama présentes dans l’environnement, qui poussent les gens à agir uniquement pour leur propre bénéfice, sont détruites.

4. Les Matériaux

Les métaux ont des degrés variables de conscience divine, comme le montre le tableau suivant :

MetallAnteil an göttlichem
Bewusstsein
Or70%
Argent35%
Cuivre15%
Autres3%

Les bijoux en or doivent être portés au-dessus de la taille à tout moment. Cela peut protéger contre des entités négatives plus fortes.

En dessous de la taille, il faut se concentrer sur les bijoux en argent afin d’être protégé des entités négatives inférieures. De plus, les vagues de désir enrichies de raja sont absorbées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialitéet Conditions d'utilisations'inscrire.

Trier

Filtrez